Saint jean

Pauillac

8
élèves participants

FLASH MOB CONTRE LA FAIM

  • 28 mai 2020
  • |
  • 13:00
  • |
  • 0 mètres
Etablissement Saint Jean

Depuis 7 ans déjà, l'établissement Saint Jean s'engage auprès d'ACF lors de son cross déguisé, en participant à la Course contre la faim. Cette année, face à une situation inédite, nous devions nous adapter pour continuer cette action de solidarité.

Nous nous retrouverons donc pour un flash mob géant dans la cour du lycée. Les élèves auront fait la démarche au préalable de trouver un ou plusieurs parrains qui feront un don unique.

Merci à tous de soutenir ce projet solidaire.


A NOUS DE JOUER !


 

>TUTO PARRAINNAGE (non actualisé) ICI

Attention : quand vous créerez votre page, vous écrirez 1 dans "objectif de tours prévus" (voir classe virtuelle TUTO)


>POUR ETRE SENSIBILISE AUX ACTIONS D'ACF :

Introduction et Présentation République démocratique du Congo

Film Ecole

Film Collège

Film Lycée

Solutions mises en place par ACF

La Course contre la Faim est un événement phare d’Action contre la Faim, visant à mobiliser des élèves du primaire, du collège et du lycée.

Ce projet qui existe depuis plus de 20 ans permet :

  • De sensibiliser les élèves au problème de la faim dans le monde.
  • De les inviter à agir à leur niveau contre ce fléau en sensibilisant leur entourage et en participant à une course solidaire.
  • De collecter des dons pour nos actions sur le terrain.

Chaque année ce sont près de 280 000 jeunes engagés en France et à l’étranger. Participez à cet élan de solidarité et parrainez un élève !
En 2020 les fonds collectés dans le cadre de Course contre la Faim bénéficieront notamment à nos programmes République Démocratique du Congo ainsi qu’ au Burkina Faso, au Cameroun et en Afghanistan.

Classes participantes

TUTO TERMINA SEURAT SECONDE PREMIER MIRO MAGRITT HARING CALDER 6°SHAKE 6°MAURI 6°GOETH 5°LILAS 5°BLEUE 5°ALBIZ 4°S 4°R 4°G 3°VERDO 3°SAUVI 3°MERLO

sécurité et vie privée

Site internet 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Respect de la vie privée

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Action contre la Faim et sont nécessaires à la gestion de vos dons, pour vous adresser la Newsletter. Elles sont destinées au service Communication et Développement. Conformément à loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l’utilisations de vos données ou y accéder pour leur rectification, limitation ou effacement en adressant une demande écrite, accompagnée d’un titre d’identité, à ACTION CONTRE LA FAIM – à l’attention du CIL – 14/16 Boulevard Douaumont – 75017 Paris ».